Au Standard, les derniers mois ont été fait de grands changements. La direction, les joueurs mais pas seulement.
Si Marc Wilmots veut que les supporters s'enflamment en voyant le jeu proposé par leur équipe, le club a également misé sur un aspect qui fait l'identité du club, le maillot.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Une grande réussiteCelui à domicile avait déjà beaucoup plu aux supporters. Simple, rouge, en référence aux plus beaux maillots de l'histoire du club. Et si l'on savait que le troisième jeu de maillots était noir, ce qui a pu diviser, le second jeu vient d'être dévoilé.
L'équipementier Macron a ainsi opté pour un maillot blanc avec son logo et celui des sponsors en rouge. Les fines lignes rouges verticales donnent quant à elle une "élégance italienne" à l'ensemble, comme l'écrit le club.
"L'élégance italienne"
Du côté des supporters, on est en tout cas déjà sous le charme. "Magnifique, "il est propre de fou", "c'est quoi ce poulet", peut-on lire de la part des fans rouches suite à la présentation. Une réussite totale pour le nouvel équipementier, qui risque de voir les ventes avoir un beau succès, d'autant plus si certains joueurs en font bon usage.
Inspiré par l’élégance italienne, porté par l’âme du Standard. Notre nouveau maillot away, disponible dès à présent. ✨
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) August 13, 2025
🛒 https://t.co/bNKCCq1bUr pic.twitter.com/r9LDsO5jD8