Anderlecht n'a pas le temps de s'attarder sur la défaite face à Zulte-Waregem, car les Bruxellois affronteront à nouveau le Sheriff Tiraspol ce jeudi.
Les Mauves défendent leur victoire 3-0 à l'aller en Moldavie. En principe, cela signifie que leur qualification pour le prochain tour de la Conference League est acquis. Mais après la déconvenue contre Häcken, Hasi et ses joueurs doivent se méfier.
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
Hasi doit trouver une solutionCe match pourrait toutefois permettre à Hasi de faire quelques tests. En raison des performances décevantes de ses défenseurs, notamment au poste d'arrière droit, le coach albanais pourrait se servir de ce match pour faire jouer Tristan Degreef en défense !
Degreef arrière droit ?
Suite aux blessures d'Ilay Camara et Killian Sardella, Hasi ne peut plus compter que sur Ali Maamar et Basile Vroninks, mais ces deux joueurs ne semblent pas encore prêts à être titulaire dans un club comme Anderlecht.
Selon le Nieuwsblad, Degreef pourrait donc être aligné au poste d'arrière droit, poste auquel il a évolué lors de la seconde période contre Zulte-Waregem. Cela serait un sacré défi pour un joueur qui est habitué à jouer en tant que numéro 10 ou en tant qu'ailier offensif.