Comme prévu, Stélios Andréou quitte le Sporting de Charleroi. Le défenseur chypriote s'est engagé pour les cinq prochaines saisons en faveur du club polonais du Widzew Lodz.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Stélios Andréou quitte Charleroi"Le Sporting de Charleroi et le Widzew Łódź (Pologne) ont trouvé un accord pour le transfert définitif du défenseur Stélios Andréou.
Arrivé à l’été 2021 en provenance de l’Olympiakos Nicosie, Stélios aura disputé 128 matchs sous les couleurs du Sporting, inscrivant 3 buts et délivrant 3 passes décisives au Pays Noir.
Le défenseur chypriote aura passé quatre saisons à Charleroi, une étape marquante de sa carrière tant sur le plan sportif que personnel. Sérieux et appliqué, il s’est affirmé au fil du temps comme un pilier de la défense carolo.
L’ensemble du club le remercie pour son investissement tout au long des saisons et lui souhaite plein de réussite pour la suite de sa jeune carrière !"
𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 𝗦𝘁𝗲𝗹𝗶𝗼𝘀 🖤
— Royal Charleroi Sporting Club (@SportCharleroi) August 12, 2025
Le Sporting de Charleroi et le Widzew Łódź (Pologne) ont trouvé un accord pour le transfert définitif du défenseur Stelios Andreou. Bonne route Steli’ ! 🙌
🔗 https://t.co/9Mkk1IkK1l#RCSC #NapoleonScore ⚫️⚪️ pic.twitter.com/w6bAQneq5h