Luuk de Jong a surpris tout le monde en signant au FC Porto cet été. Ce transfert, personne ne l'avait anticipé, pas même Fabrizio Romano.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Bruges a contacté Luuk De JongSelon les médias portugais, l'attaquant néerlandais de 34 ans aurait aussi pu signer en Belgique ! En effet, le Club de Bruges a tenté, tout comme le Vitoria Guimaraes, de signer De Jong, mais le joueur a préféré signer à Porto.
Celui qui fêtera ses 35 ans ce mois-ci a été un joueur clé du PSV ces dernières années (122 matchs, 67 buts). Le club néerlandais avait d'ailleurs pour objectif de prolonger le contrat de son attaquant, mais les deux parties n'ont pas trouvé d'accord. De Jong voulait un contrat de deux ans, tandis que le PSV ne voulait proposer plus d'un an. Au final, le joueur a signé pour... un an à Porto.
Hayen possède déjà trois buteurs
Il est assez étonnant d'apprendre que Bruges ait tenté de signer De Jong puisque Nicky Hayen compte déjà trois avants-centres dans son effectif avec Nicolo Tresoldi, Romeo Vermant et Gustaf Nilsson.
La priorité pour Bruges est maintenant de signer un ailier explosif pour apporter un peu de concurrence à Christos Tzolis, Michael Skoras et Carlos Forbs. Le nom de Samuel Edozie (Southampton, ex-Anderlecht) revient avec assez d'insistance.