Steven Defour a pendant longtemps été l'un des chouchous des supporters du Standard, certains le qualifiant même de légende du club. Mais en 2014, son transfert à Anderlecht a brisé le cœur des Liégeois. Depuis lors, ils ne veulent plus entendre parler de lui.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Defour se verrait bien entraîner le StandardMalgré tout ce qui s'est passé ces dernières années (le fameux tifo, insultes,...), Defour reste attaché au club liégeois. Dans "Le Vestiaire", il a d'ailleurs déclaré qu'il ne serait pas contre le fait de devenir l'entraîneur du Standard dans les prochaines années.
"Je veux donner une équipe au Standard qui est à la hauteur de ses supporters. Si j'entraîne le Standard c'est pour jouer le titre. C'est ce qu'ils méritent."
A la recherche d'un nouveau défi
Pour rappel, l'ancien Diable Rouge reste sur une expérience mitigée à Malines (15v, 7n et 17d). Depuis novembre 2023, il est à la recherche d'un nouveau banc. Récemment, il a reçu une offre du Sporting d'Hasselt, mais il a préféré décliner. En attendant de retrouver un nouveau défi, il continue sa carrière comme analyste pour Play Sports et Het Belang van Limburg.