Arnaut Danjuma a définitivement signé son transfert à Valence. L'attaquant de 28 ans, qui a joué pour le Club Bruges dans le passé, a signé un contrat de quatre saisons avec le club espagnol.
LIRE AUSSI: Bruges perd Vermant pour au moins deux rencontres
Passage au Club de BrugesValence franchit ainsi une étape importante dans le renforcement de son attaque pour la nouvelle saison de La Liga. L'attaquant a fait ses débuts dans les équipes juniors du PSV et s'est fait un nom au NEC, avant de rejoindre Villarreal via le Club Bruges et Bournemouth.
En Espagne, il a marqué 24 buts et délivré 4 passes décisives en 44 matchs. Il a également joué pour Tottenham, Everton et Gérone en prêt. À Valence, on espère que Danjuma, fort de son expérience et de ses capacités de buteur, donnera un coup de fouet à l'attaque.
Plus d'avenir à Villareal
Los Che débuteront leur saison le 16 août par un match à domicile contre la Real Sociedad, ce qui permettra au Néerlandais de se mettre immédiatement au travail. Le montant exact du transfert n'a pas été divulgué, mais selon les médias espagnols, Danjuma peut quitter Villarreal sans indemnité de transfert.
Toutefois, des primes et un pourcentage sur le montant du transfert sont inclus dans l'accord. Danjuma n'avait plus d'avenir sous les ordres de l'entraîneur Marcelino.