Le Club Bruges a fait un grand pas vers la qualification pour les barrages de la Ligue des champions cette semaine, en s'imposant 0-1 chez le Red Bull Salzbourg. Il devra toutefois terminer le travail mardi lors du match retour, ce qui ne s'annonce pas facile.
Mercredi, le Club a en effet souffert et n'a pas eu la tâche facile face au pressing incessant de Salzbourg. Ce dernier fera tout son possible pour redresser la situation et a repris confiance ce week-end.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Salzbourg frappe fortLors de son deuxième match de championnat samedi soir, Salzbourg a en effet frappé fort en s'imposant 5-0 face à Grazer AK. Pourtant, il a courageusement résisté pendant presque toute la première mi-temps à Salzbourg.
Juste avant la pause, Alajbegovic a toutefois ouvert le score et, en deuxième mi-temps, les vannes se sont complètement ouvertes. Kjaergaard a rapidement doublé l'avance et, dans les dernières minutes, le score a atteint des proportions démesurées.
Vertessen à nouveau buteur
Yorbe Vertessen a également joué un rôle de premier plan. Notre compatriote, qui avait sauvé un point contre Ried la semaine dernière, a en effet marqué deux fois. Ratkov a également inscrit un but. Le Club est donc prévenu pour mardi. Il a lui-même remporté une victoire samedi. Avec une équipe remaniée, il a gagné le derby contre le Cercle Bruges 2-0, mais cela ne s'est pas fait sans mal.