Plusieurs transferts fracassants sont attendus dans les semaines à venir. Ainsi, ces derniers jours, les spéculations vont bon train sur le départ possible de Gianluigi Donnarumma du Paris Saint-Germain, malgré une saison exceptionnelle.
Le gardien italien a en effet largement contribué à la victoire en Ligue des champions, mais il semble néanmoins sur le départ. Donnarumma entame en effet sa dernière année de contrat et les négociations pour une prolongation semblent avoir échoué.
Le PSG trouve déjà un remplaçant pour Donnarumma
Le gardien a donc été associé à de nombreux clubs ces dernières semaines. Galatasaray a été cité, mais c'est surtout en Angleterre que l'intérêt semble le plus vif. Le PSG semble se résigner à son départ.
Le champion de France a même déjà trouvé un remplaçant. Samedi soir, il a officiellement présenté son nouveau gardien. Lucas Chevalier a signé au Parc des Princes.
Une bonne nouvelle pour Bodart
Le joueur de 23 ans aurait été recruté pour environ 40 millions d'euros à Lille. C'est là qu'il s'est révélé lors de la saison 2022/23 et qu'il est devenu international français.
Il a été sélectionné pour la première fois en novembre 2024 avec les Bleus, mais attend toujours sa première cape. Ce transfert est également une bonne nouvelle pour un Belge.
Lille doit en effet trouver un remplaçant pour Chevalier, ce qui signifie qu'Arnaud Bodart devrait commencer la saison en tant que numéro un. L'ancien gardien du Standard a été recruté cet été par Lille, qui l'a débauché de Metz.
Un nouveau Chapitre commence à Paris ! ❤️💙 pic.twitter.com/cbOf2bkVxa
— Paris Saint-Germain (@PSG_inside) August 9, 2025