Wout Faes est souvent critiqué en Belgique, mais le défenseur connaît une très belle carrière. Une carrière qui mérite plus de respect. Le défenseur central devrait conclure un joli transfert cet été.
Wout Faes est le défenseur central le plus expérimenté des Diables Rouges. C’est pourquoi on compte sur lui pour diriger la défense, mais il n’est ni Jan Vertonghen ni Vincent Kompany. C’est un bon soldat au service de l’équipe.
Faes sait qu’il doit continuer à jouer à un haut niveau pour prétendre à une place de titulaire chez les Diables Rouges. C’est pourquoi il souhaite ardemment quitter Leicester City, relégué en Championship. Un transfert se profile.
La Lazio veut Faes
La Dernière Heure rapporte que la Lazio manifeste un intérêt très concret pour le joueur. D’autres clubs ont également le défenseur, ancien d’Anderlecht et de KV Ostende, dans leur viseur. Leicester réclamerait environ 15 millions d’euros pour le Diable Rouge.
Faes pourrait ainsi rejoindre une autre grande compétition. Il a déjà évolué au Stade de Reims en Ligue 1, à Leicester en Premier League, et maintenant la Lazio en Serie A ? C’est fort possible.
Faes a déjà disputé 196 matchs à l’étranger. Il a aussi été appelé 28 fois en équipe nationale. De beaux chiffres au niveau international. Il pourrait bien encore les améliorer en Serie A.
LIRE AUSSI: Lukaku de retour? Naples lâche enfin la vérité