Le Club de Bruges a clairement besoin de renforts s'ils veulent se qualifier pour la phase de groupes de la Ligue des champions et lutter pour le titre en championnat. Les dirigeants brugeois le savent bien et ont fait d'un ancien anderlechtois leur priorité.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Samuel Edozie est très proche de rejoindre BrugesSelon le journaliste britannique Pete O'Rourke, Samuel Edozie est proche de rejoindre le Club de Bruges. Les négociations entre Southampton et les Blauw en Zwart sont à un stade avancé. L'ailier anglais ne figurait d'ailleurs pas dans le groupe pour le premier match de championnat face à Wrexham ce samedi.
Anderlecht aurait aimé le conserver
Cela serait un renfort de taille pour Bruges. La saison dernière, Edozie a apporté beaucoup à Anderlecht grâce à sa vitesse, ses qualités techniques, ses dribbles et sa prise de profondeur. Avec 4 buts et 6 passes décisives, il a été décisif toutes les 176 minutes pour le RSCA.
Anderlecht aurait d'ailleurs aimé le conserver, mais le club bruxellois n'avait pas les moyens de payer les 8 millions d'euros demandés par Southampton.
Club Brugge are in talks to sign Southampton winger Samuel Edozie. Edozie enjoyed a successful spell on loan in Belgium with Anderlecht last season. #SaintsFC #clubbrugge pic.twitter.com/giv6dy3rry
— Pete O'Rourke (@SportsPeteO) August 9, 2025