Harry Kane a remporté le premier trophée de sa carrière la saison dernière. L'attaquant anglais se plait bien à Munich, où il est un titulaire indiscutable, mais un départ reste une option.
Après avoir fait le bonheur de Tottenham durant plusieurs années, Kane a décidé de rejoindre le Bayern pour remporter des trophées. Sous ma direction de Vincent Kompany, il a enfin réussi à briser sa malédiction en remportant la Bundesliga la saison dernière.
L'attaquant anglais, sous contrat jusqu'en 2027 avec le Bayern, est aujourd'hui évalué à 75 millions d'euros. Un montant facilement atteignable pour les plus grands clubs européens et les clubs saoudiens.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Le FC Barcelone pense à Kane pour remplacer LewandowskiSelon Fichajes, c'est le FC Barcelone qui serait actuellement l'équipe la plus chaude sur ce dossier. Le club catalan aimerait s'attacher les services de l'international anglais non pas cet été, mais l'été prochain. La raison est simple, Kane dispose d'une clause dans son contrat qui lui permet de quitter le club allemand l'été prochain. Le Barça, qui cherche déjà un remplaçant à Robert Lewandowski, ne veut pas laisser cette opportunité et suit de près la situation de Kane.
Une énorme perte pour Kompany
Un transfert de Kane en Espagne constituerait une véritable surprise pour Kompany. L'Anglais est le leader offensif du Bayern et est indispensable à son club en raison de son expérience et de ses nombreux buts.