Anderlecht a recruté de nombreux joueurs cet été, dont Adriano Bertaccini et Ilay Camara. Ce dernier a immédiatement fait forte impression dès ses premières minutes sous le maillot des Mauves.
Malheureusement pour l'ancien joueur du Standard, il a été contraint de quitter le terrain peut avant la demi-heure de jeu lors du match européen contre le Sheriff Tiraspol.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht s'inquiète pour CamaraSelon Het Laatste Nieuws, le premier scanner réalisé n'a pas apporté beaucoup de précision sur la gravité de la blessure du défenseur. Anderlecht craint toujours le pire. Le joueur sénégalais s'est plaint des ischio-jambiers, et une blessure à long terme n'est pas à exclure.
D'autres examens sont prévus pour déterminer la gravité exacte de la blessure. Une IRM sera réalisée, et Hasi croise les doigts pour que les résultats soient rassurants.
Des débuts réussis
Camara, recruté pour 4.5 millions d'euros en provenance du Standard, a déjà délivré 2 passes décisives depuis le début de la saison. Sa vitesse et ses qualités techniques ont également déjà séduit les fans d'Anderlecht.