Ivan Leko ne peut plus se plaindre de son effectif. Ces derniers jours, plusieurs joueurs de qualité ont été signés. Siebe Van der Heyden a notamment fait son grand retour en Belgique.
L'ancien défenseur de l'Union SG arrive en provenance de Majorque et doit devenir l'un des hommes forts de la défense des Buffalos.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Il a été lié à AnderlechtEn janvier, son nom avait déjà été cité à Anderlecht, mais les supporters mauves n'étaient pas emballés à l'idée de le voir signer au Lotto Park en raison de son amour pour l'Union.
"Quand Anderlecht a manifesté son intérêt, tout a été exagéré", déclare-t-il dans La Dernière-Heure-Les-Sports. "Quand j'ai entendu parler de La Gantoise, j'ai immédiatement su que c'était le bon projet pour moi. Ils avaient déjà manifesté leur intérêt sous Hein Vanhaezebrouck. Je veux retrouver le sommet du football belge avec Gand."
La saison dernière, le Diable Rouge a connu six bons mois en prêt au St. Pauli, mais il n'est pourtant pas resté en Allemagne : "Je voulais simplement revenir en Belgique. Je cherchais de la stabilité, sur et en dehors du terrain., pour retrouver mon meilleur niveau. Je voulais jouer au football près de ma famille et de mes amis."
Diables Rouges
Le joueur de 27 ans a aussi révélé qu'il pensait encore aux Diables Rouges : "C'est encore présent dans ma tête. La Coupe du monde 2026 ? Laissez-moi juste jouer quelques matchs et faire de bonnes performances. Les Diables, ça viendra au moment venu."