Ce vendredi, Eden Hazard a accordé une environ de près de deux heures à Zack Nani (Streamer français, ndlr). Lors de celle-ci, l'ex-Diable Rouge a fait quelques révélations croustillantes.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Anderlecht voulait signer Eden HazardEden Hazard est l'un des rares grands noms du football belge à n'avoir jamais joué en Belgique. Il faut dire qu'il est parti très tôt à Lille et qu'il n'a ensuite eu aucune occasion de revenir chez nous, mis à part en fin de carrière. Mais ce que l'on ne savait pas, c'est qu'il aurait pu signer à Anderlecht lorsqu'il était jeune.
"L'Ajax, je ne voulais pas y aller parce que je ne parlais pas néerlandais. Anderlecht, mes parents n'étaient pas chauds que j'y aille" révèle-t-il.
Légende de Chelsea mais fan d'Arsenal !
Lors de cette interview, il a également annoncé qu'à la base, il n'était pas emballé à l'idée de rejoindre Chelsea : "Il m'a dit : 'Mon petit, il faut que tu viennes à Chelsea, c'est le club pour toi'. A l'époque, je connais Chelsea avec les Drogba et Anelka, mais ce n'est pas le club qui me fait rêver. Moi j'étais fan du Real Madrid et de Thierry Henry. J'aimais bien Arsenal, j'ai grandi avec les Gunners."