Comme le veut la tradition, l'Antwerp est une fois de plus très actif sur le marché des transferts. Mais il y a encore beaucoup de boulot à réaliser, que ce soit dans le sens des arrivées ou des départs.
Ces derniers jours, il a été annoncé que le club anversois était sur le point de recruter quatre joueurs. Après avoir officialisé la signature du défenseur japonais Yuto Tsunashima, le RAFC devrait rapidement annoncé le recrutement de Jules Ahoka.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Ryan Guilherme ne signera pas à l'AntwerpStef Wils s'attendait aussi à voir deux joueurs arriver en prêt, mais comme pour Matija Nastasic, un problème de dernière minute a fait capoter le transfert du Brésilien Ryan Guilherme.
Selon la Gazet van Antwerpen, le milieu de terrain de 22 ans devait être prêté par Fortaleza avec option d'achat. Il avait même passé sa visite médicale, mais ne jouera finalement pas en Belgique. La raison de ce retournement de situation reste pour le moment mystérieuse. Certains parlent d'un problème physique révélé lors de la visite médicale, mais rien n'a été confirmé.
C'est imminent pour Al-Sahafi
D'après la source susmentionnée, le prêt de l'ailier saoudien Marwan Al-Sahafi se déroulera, en principe, comme prévu.
De transfer van Ryan Guilherme naar #antwerp, die in België was voor zijn tests, is alsnog afgesprongen. De middenvelder blijft dus bij Fortaleza. De overgang van Al-Sahafi komt in principe wel gewoon in orde. https://t.co/WsDlVNylk5
— David Van den Broeck (@david_vdb) August 8, 2025