Depuis le début du mercato, le PSG s'est montré relativement calme. Le club parisien a seulement recruté le jeune portier Renato Marin (19 ans) en provenance de l'AS Rome, mais ce dernier n'aura pas un grand rôle à jouer à court et moyen terme.
Si Luis Enrique dispose de l'un, voire du meilleur effectif d'Europe, il aimerait tout de même que son club recrute l'un ou l'autre joueur pour amener un peu de concurrence.
Un souhait qui va être réalisé puisque ce sont pas moins de deux joueurs qui vont rejoindre les Champions d'Europe en titre dans les prochains jours.
LIRE AUSSI: Meunier surprend tout le monde : il veut redevenir attaquant
Lucas ChevalierLe premier à signer devrait être Lucas Chevalier. Le gardien français de 23 ans arrive de Lille pour 55 millions d'euros bonus compris et sera le gardien titulaire cette saison. Gianluigi Donnarumma est quant à lui prié de se trouver un nouveau club malgré son excellente saison. Le fait qu'il ne veuille pas prolonger aux conditions du club parisien a évidemment joué un rôle dans cette décision.
Illya Zabarnyi
Illya Zabarnyi va, lui aussi, rejoindre le PSG. Un accord a été trouvé avec Bournemouth pour le transfert du défenseur central ukrainien. Ce dernier va tout de même coûter 70 millions d'euros bonus compris aux Parisiens.