Antoine Griezmann traverse une période contrastée à l’Atlético de Madrid. Après des saisons marquées par des performances de haut niveau, le Français a parfois peiné à retrouver la régularité et la place de titulaire incontesté.
Ces derniers mois, son avenir au sein du club madrilène fait l’objet de nombreuses spéculations, et il semble ouvert à l’idée d’un nouveau défi.
C’est dans ce contexte que le CF Monterrey, club mexicain ambitieux, se positionne pour recruter l’attaquant tricolore. Selon plusieurs médias mexicains, les Rayados ont déjà entamé des discussions avec l’entourage de Griezmann, traduisant un intérêt réel et une volonté d’avancer rapidement.
LIRE AUSSI: MERCATO Benteke victime d'une fake news
La Liga MX en pleine croissanceCe possible transfert s’inscrirait dans la stratégie du club mexicain, qui cherche à s’offrir des joueurs de renommée internationale pour renforcer son attaque et gagner en visibilité.
Si l’opération aboutit, elle confirmerait la tendance actuelle où plusieurs joueurs européens, parfois en quête de renouveau, se tournent vers des championnats en pleine croissance comme la Liga MX.
Pour l’Atlético, laisser partir son attaquant emblématique représenterait une perte sportive, mais pourrait aussi permettre de rééquilibrer ses finances et de préparer l’avenir. Le dossier Antoine Griezmann sera donc un des plus suivis de cet été, tant au Mexique qu’en Europe.
Salomon AGADA
👤🇲🇽 D'après plusieurs médias mexicains, le CF Monterrey souhaite recruter l'attaquant français de l'Atlético de Madrid Antoine Griezmann. Des contacts avec l'entourage de Grizou auraient déjà été établishttps://t.co/BG82dHSNSb
— RMC Sport (@RMCsport) August 8, 2025