L’Union Saint-Gilloise s’intéresse à Lamine Fanne. C’est ce qu’annonce le journaliste italien bien informé Rudy Galetti. Mais le champion de Belgique devra affronter une concurrence importante.
En plus de l’Union, la Cremonese, Coventry City, Empoli et Basaksehir sont également sur les rangs. Rien ne garantit cependant que Fanne effectuera un transfert cet été.
Luton Town veut le garder
Le milieu de terrain de 20 ans est actuellement sous contrat avec Luton Town, qui le considère comme un élément clé de son avenir. Le club anglais n’a donc aucune envie de le laisser partir, même si les courtisans continuent d’insister. Fanne est lié à Luton jusqu’à la mi-2029 et sa valeur marchande est estimée à environ trois millions d’euros.
Ce n’est pas la première fois que le joueur apparaît sur le radar du football belge. Le Club Bruges avait déjà songé à le recruter par le passé, sans concrétiser. Aujourd’hui, c’est surtout l’Union Saint-Gilloise qui semble passer à l’offensive pour attirer le jeune milieu.
LIRE AUSSI: Un joueur de l'Union déçoit: quel avenir pour lui?