À la recherche de renforts cet été, Anderlecht a décidé de miser sur Ilay Camara. Un transfert qui a pas mal fait parler pour celui qui a décidé de passer du Standard au Sporting.
Et ce jeudi contre le Sheriff Tiraspol, il a fait partie des joueurs dont la prestation a impressionné les supporters. Ils considéraient d'ailleurs qu'il faisait partie des meilleures acquisitions d'Olivier Renard, qu'ils remerciaient pour son recrutement.
LIRE AUSSI: Fou de joie, Hasi tacle tout de même certains joueurs
Une bonne demi-heureCependant, Camara ne sera resté qu'une demi-heure sur la pelouse avant de devoir être remplacé par Tristan Degreef sur blessure. Pour le moment, on ne sait pas encore si la blessure de Camara est grave ou non et Besnik Hasi ne pouvait pas en dire beaucoup plus à l'issue du match.
"Il est difficile de se prononcer pour l'instant. Nous devons attendre les résultats des examens pour connaitre la gravité de sa blessure, même si j'espère qu'elle ne sera pas trop grave. Car vous avez vu à quel point sa vitesse est importante pour notre façon de jouer", d'expliquer le coach.
Important pour Anderlecht
Pour le moment, difficile de savoir si Camara sera disponible pour la rencontre de ce dimanche en championnat contre Zulte Waregem. Anderlecht pourrait prendre la décision de ne pas le faire jouer quoi qu'il en soit et de le conserver pour le déplacement au Sheriff jeudi prochain, un match lors duquel il faudra confirmer la victoire 3-0 de ce jeudi.
Sous contrat à Anderlecht jusqu'en 2030, Camara a été recruté contre 4,5 millions d'euros. Avant de le laisser filer à Anderlecht, le Standard avait levé l'option du joueur pour 1,8 million et a donc réalisé une plus-value tout de suite.