Si la saison a déjà repris en Belgique, ailleurs elle est encore en préparation. C'est notamment le cas pour le Bayern Munich.
Après avoir remporté le titre la saison dernière, les hommes de Vincent Kompany savent qu'ils devront faire mieux en Ligue des Champions. Pour se préparer à la nouvelle saison, il y avait ce jeudi une rencontre amicale face à Tottenham, qui vient de voir partir Son en Major League Soccer.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
Les Spurs coulentMais c'est surtout en défense que lee Spurs auront rencontré des problèmes à quelques jours d'affronter le Paris Saint-Germain en Supercoupe d'Euope. Ainsi, ils n'ont pas pu empêcher leur ancien joueur, Harry Kane, d'ouvrir le score dès la 12e minute de jeu.
Par la suite, les hommes de Kompany allaient continuer de pousser et en seconde période Kingsley Coman allait inscrire un autre but, à l'heure de jeu. Lennart Karl allait se charger de faire 3-0 à la 74e avant qu Jonah Kusi-Asare ne fixe le score à 4-0 à la 80e.
Carton du Bayern
Même s'il ne s'agit que d'une rencontre amicale, une défaite aussi lourde fait mal pour Tottenham, qui a remporté l'Europa League contre Manchester United et qui a donc sauvé une saison catastrophique en Premier League.
Pour le Bayern, c'est avec la Supercoupe d'Allemagne que la saison reprendra samedi prochain avant de recevoir le RB Leipzig en championnat pour la reprise de la Bundesliga. Tottenham reprendra pour sa part contre Burnley quelques jours après la Supercoupe d'Europe.