Où est passé Sinan Bolat ? Le gardien turc est encore sous contrat avec Westerlo, mais le club cherche désespérément à se débarrasser de son gros contrat. Et bonne nouvelle pour le club campinois, un grand club européen souhaiterait s'attacher ses services.
Bolat à Galatasaray ?
En Turquie, on annonce que Galatasaray a offert un contrat à Bolat. Cela serait une destination de rêve pour le gardien de 36 ans, même s'il a de grandes chances de passer une bonne partie de son temps sur le banc. La saison dernière, son prêt à Kasimpasa a d'ailleurs tourné au fiasco avec seulement deux titularisations.
Passé par de nombreux clubs
Bolat aura finalement eu une belle carrière, mais pas aussi belle que celle qui lui était destinée après ses 4 très belles années au Standard. Après son transfert à Porto, où il ne joua pas une seule rencontre, il connut des prêts à Kayserispor, Galatasaray, au Club de Bruges, au CD Nacional, et à Arouca. Il aura ensuite connu de bons passages à l'Antwerp, Gand et Westerlo. Il compte aussi 12 sélections avec la Turquie.