À Liverpool, après le titre le marché des transferts a été pas mal agité. Les Reds ont en effet recruté Florian Wirtz, Hugo Ekitike, Milos Kerkez et Jeremie Frimpong alors qu'Alexander Isak figure sur les listes de la direction.
Mais il est évidemment aussi question de départs, alors que les choses ont été assez calmes de ce côté-là pour le moment. Trent Alexander-Arnold et Luis Diaz ont décidé de quitter Anfield et de rejoindre respectivement le Real Madrid et le Bayern unich. Avant cela, il a longtemps été question de l'avenir de Virgil van Dijk et Mohamed Salah.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Prolongation de contratArrivés en fin de contrat, les deux piliers ont finalement décidé de prolonger pour deux ans dans le club avec lequel ils ont réussi à garnir joliment leur palmarès.
Au coeur d'une saga qui aura duré un certain temps, Salah pourrait finalement voir celle-ci se poursuivre malgré la prolongation de contrat. Selon Fichajes, l'Egyptien aurait décidé de son avenir et son plan serait de rester un an à Liverpool avant de s'en aller à l'été 2026.
Dernière année à Anfield ?
L'attaquant voudrait lutter pour de nouveau trophées avant de rejoindre l'Arabie Saoudite, où son salaire serait alors particulièrement élevé. De son côté, Liverpool toucherait également une belle somme pour la vente de son joueur.
Pour anticiper un éventuel départ, le club s'est oarticulièrement bien renforcé cet été dans le secteur offensif. Bien qu'il y ait eu le décès de Diogo Jota, le départ de Luis Diaz et peut-être celui de Darwin Nuñez pour Al-Hilal, les champions en titre sont parés pour entamer la défense du titre.