Ces dernières semaines, le transfert potentiel d'Ardon Jashari s'est transformé en véritable vaudeville, le dossier ayant été largement médiatisé et l'AC Milan ainsi que le joueur lui-même ayant fait pression sur le Club Bruges. Le dossier connaît enfin une issue favorable.
Au cours de la journée de mardi, il était déjà devenu évident que Milan et le Club Bruges étaient enfin parvenus à un accord après deux mois d'intenses négociations. Jashari s'est même immédiatement rendu en Italie pour officialiser son transfert.
LIRE AUSSI: Tzolis met fin aux rumeurs de crise à Bruges
Jashari signe enfin à MilanAprès avoir passé sa visite médicale dans la matinée, tout est enfin réglé. Le Club et Milan ont officiellement confirmé le transfert. Jashari a signé un contrat avec les Rossoneri jusqu'en 2030. Le Suisse devient ainsi le transfert le plus cher jamais réalisé par un club belge.
Milan aurait en effet déboursé 36 millions d'euros, auxquels pourraient s'ajouter 3 millions d'euros de bonus. Cela bat le record de Charles De Ketelaere, qui avait également quitté le Club pour Milan.
Now, it’s official. Ardon is one of us! 🔴⚫ #WelcomeJashari
— AC Milan (@acmilan) August 6, 2025
Un passage court mais intense au Club
Le séjour de Jashari au Club a été court, mais intense. L'été dernier, les Blauw and Zwart ont déboursé 6 millions d'euros pour arracher le milieu de terrain de 23 ans au FC Lucerne. Après une courte période d'adaptation, il est rapidement devenu un joueur clé.
Jashari a disputé 52 matches pour le Club, au cours desquels il a marqué quatre buts et délivré six passes décisives. Il a fait forte impression en Jupiler Pro League, où il a été élu Talent et Joueur de l'année la saison dernière, ainsi qu'en Ligue des champions. Il a également remporté la Croky Cup avec le Club.
One year. Countless memories. Thanks for everything, Ardon. 💙🖤 pic.twitter.com/gFMi3YkZbh
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) August 6, 2025