Lamine Yamal a fait beaucoup parler de lui ces derniers jours. Et encore une fois, ce n'est pas pour ses performances sportives.
LIRE AUSSI: Le Barça rapporte de nouveaux millions au Club de Bruges
Fête d'anniversaire épicéeLa superstar du Barça, qui vient récemment de fêter ses 18 ans, a fait beaucoup parler de lui cet été après avoir été aperçu en compagnie de Fati Vazquez, influenceuse et mannequin OnlyFans de 29 ans. Cela a immédiatement déclenché des rumeurs sur leur relation, mais le jeune attaquant a assuré être célibataire et heureux.
Après cet épisode, Vazquez a été submergée de critiques, voire de menaces de mort : "On me traite de pédophile. Cela ne me touche pas seulement, ça touche aussi ma famille."
Les rumeurs ont pris de l'ampleur lorsque Yamal a publié une photo avec une marque de baiser rouge sur la joue. Peu après, une vidéo de Nicki Nicole, une célèbre chanteuse argentine, est apparue sur TikTok, montrant son amie porter une marque de baiser similaire. Le journaliste espagnol Javi de Hoyos affirme que Yamal et la mystérieuse femme se sont embrassés lors d'une fête sur la plage cette semaine-là et sont repartis ensemble à 4 heures du matin.
"Ce garçon est à moi"
Comme si cela ne suffisait pas, De Yoyos a mis le duo au défi de fournir une preuve que quelque chose se passait entre eux. Et effectivement, Nicole a publié une vidéo d'elle chantant "The Boys Is Mine". Elle a conclu par un clin d'œil à la caméra. Alors, était-ce une pure coïncidence ou une confirmation subtile ?