Tout comme Grejohn Kyei et Bosko Sutalo, Moussa Djenepo est prié de se trouver une porte de sortie cet été. Il faut dire que le salaire du Malien (1.1 million/an) pèse lourd sur les finances du Standard.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Moussa Djenepo intéresse deux clubs iraniensSelon les informations d'AfricaFoot, l'ailier de 27 ans peut compter sur l'intérêt du Persepolis FC. La formation iranienne, qui vient de signer l'ancien parisien Serge Aurier, souhaite renforcer son secteur offensif avec Djenepo. Les négociations sont actuellement en cours entre l'entourage du joueur et les dirigeants de Persepolis.
Ce n'est pas tout puisque Djenepo peut aussi compter sue l'intérêt du Tractor SC, champion de la Persian Gulf Pro League et qualifié pour la Ligue des champions asiatique 2025-2026, ainsi que d'un club saoudien.
2 millions d'euros
Tout cela fait les affaires du Standard. Pour rappel, la clause libératoire de Djenepo est fixée à 2 millions d'euros. Après une saison mitigée à Antalyaspor (23 matchs, 2 buts), le Malien pourrait donc découvrir le championnat iranien.
Moussa Djenepo ciblé par Persepolis FC !
— africafoot.com (@Africafoot_com) August 4, 2025
De retour au Standard Liège après un prêt à Antalyaspor (2 buts, 1 passe dé), l’ailier malien (27 ans, 2M€ clause) intéresse aussi Tractor SC et un club saoudien. Trop cher pour Liège, il pourrait filer en Asie !
Plus d’infos ici👉… pic.twitter.com/zX0mU7mKaG