Anderlecht n'a pas encore terminé son mercato. Une fois que le club bruxellois aura réussi à se séparer de certains joueurs superflus, une ou deux recrues pourrait encore signer.
LIRE AUSSI: Liverpool passe à l'action pour un joueur de Bruges
Anderlecht cible Bobby ClarkSelon The Chronicle Live, Anderlecht aimerait accueillir Bobby Clark. Ce milieu de terrain de 20 ans évolue au RB Salzbourg, futur adversaire du Club de Bruges en Ligue des champions.
Anderlecht n'est pas le seul prétendant puisque l'Étoile Rouge de Belgrade, Derby County et le Hadjuk Split s'intéressent aussi à Clark.
Salzbourg est prêt à le laisser partir
Pour ceux qui ne connaissent pas ce joueur, il a été transféré de Liverpool au RB Salzbourg l'été dernier pour la modique somme de 12 millions d'euros. Avec un but et deux passes décisives en 25 matchs, il n'a pas fait forte impression. Le club autrichien est donc disposé à le laisser partir en prêt avec une option d'achat de 6 millions d'euros.
Si Clark évolue souvent au poste de milieu central, il est aussi capable de jouer ailier droit. Un poste où Anderlecht a besoin d'un renfort. Ce dossier sera assurément à suivre de près.
🟣⚪ Anderlecht interested in acquiring Bobby Clark from RB Salzburg with a potential loan and option to buy for 6 million euros.https://t.co/MNHtZBTluz#RBSalzburg #Anderlecht #BundesligaAT #JupilerProLeague
— TransferFeed (@transferfeedcom) August 5, 2025