Pour les Diables rouges, l'objectif est évidemment la qualification pour la prochaine Coupe du Monde.
Une compétition pour laquelle certaines places seront chères. Et la saison qui s'apprête à débuter sera évidemment décisive, avec des titulaires qui devront éviter les blessures et les joueurs qui ont été gênés par les blessures qui tenteront de faire leur retour.
LIRE AUSSI: Anderlecht passe à côté d'un très grand talent
De retour à l'entraînementParmi ces derniers, on retrouve Romeo Lavia, qui n'a pas eu l'occasion de participer aux séances de photos de pré-saison mais qui était bel et bien de retour sur les pelouses pour la reprise des entrainements avec Chelsea.
Une photo le montre en action derrière Cole Palmer, qu'il n'avait pas hésité à vanner après son quadruplé face à Brighton. "Tu es un joueur moyen", avait-il écrit sur le ballon qu'il lui avait dédicacé après la rencontre.
Grand espoir belge
Grand espoir du football belge, Lavia n'a pour le moment pas encore réussi à enchainer les rencontres avec les Blues. S'il y parvient, il pourrait alors entrer en ligne de compte pour Rudi Garcia, que ce soit pour les prochains matchs de qualification ou pour la Coupe du Monde.
Mais à Chelsea comme en équipe nationale, les places seront chères et obtenir du temps de jeu ne sera pas simple. Les Blues comptent en effet énormément de joueurs sous contrat et pour le Belge de 21 ans, il va donc falloir retrouver le niveau affiché à Southampton lors de la saison 2022-23.
All I see is Romeo Lavia 😌. pic.twitter.com/u36aHeb8lN
— Chelsea Blue 💙 (@roy_ndegwa) August 4, 2025