Le Standard a été très actif sur le marché des transferts cet été avec pas moins de dix arrivées. Si un attaquant est encore attendu dans les prochains jours, c'est surtout dans le sens des départs que les choses vont désormais s'accélérer.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Trois indésirablesCe ne sera pas une grande surprise pour vous d'apprendre que Grejohn Kyei, Moussa Djenepo et Bosko Sutalo doivent quitter le club liégeois. Ces trois joueurs n'entrent pas dans les plans de Mircea Rednic et ont encore un mois pour trouver une porte de sortie.
Fossey pense à relever un nouveau défi
Selon les informations de Sudinfo, Marlon Fossey pourrait aussi quitter le Standard avant la fin du mercato. Le capitaine des Rouches veut jouer la Coupe du monde 2026 avec les États-Unis et un transfert dans un club un peu plus huppé pourrait lui permettre de décrocher sa place dans la liste de Mauricio Pochettino.
Des joueurs comme Léandre Kuavita et Henry Lawrence risquent de ne pas avoir trop de temps de jeu cette saison. Un départ pourrait donc être une solution pour ces deux joueurs.
Il faudra aussi suivre les situations de Dennis Ayensa, Ibe Hautekiet et Mathieu Epolo. Ces trois joueurs sont suivis par plusieurs clubs. Il n'est donc pas encore acquis qu'ils soient encore présents à l'issue du mercato estival.