L'Antwerp a réalisé un plutôt bon début de saison avec des partages face à l'Union SG (1-1) et Genk (1-1). Mais Stef Wils le sait ; il lui faudra encore des renforts pour espérer lutter pour le top 6.
Depuis le début du mercato, le club anversois a enregistré les arrivées de Glenn Bijl, Mukhammadali Urinboev, Taishi Nozawa, Thibo Somers, Daam Foulon et du malheureux Geoffry Hairemans. Marc Overmars a donc déjà bien travaillé, mais son boulot est encore loin d'être terminé.
Selon la Gazet van Antwerpen, ce sont pas moins de quatre nouveaux joueurs qui devraient rejoindre le Great Old cette semaine.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Un défenseur japonais et un milieu brésilienYuto Tsunashima devrait venir renforcer le secteur défensif de l'Antwerp. Le défenseur central japonais de 24 ans est arrivé en Belgique pour passer sa visite médicale. Il arrive en provenance du Tokyo Verdy.
Il devrait rapidement être suivi par Ryan Guilherme. Le Brésilien de 22 ans doit apporter un peu de folie à l'entrejeu anversois. Il sera prêté avec option d'achat par le club brésilien de Fortaleza.
Al-Sahafi va déjà faire son retour en Belgique
L'Antwerp a aussi réussi à obtenir le prêt sec de Marwan Al-Sahafi. Un joli renfort pour les Anversois, eux qui vont accueillir l'une des révélations de la saison dernière avec le Beerschot (6 buts en 28 matchs).
Pour finir, la GvA annonce que l'arrivée de Jules Ahoka, milieu de terrain congolais de 19 ans, sera officialisé dans les prochains jours.