Alors que Cristiano Ronaldo vient d’être rejoint à Al-Nassr par son compatriote João Félix, la star portugaise aurait désormais des vues sur un autre joueur européen : Mason Greenwood, attaquant de l’Olympique de Marseille. Selon le média espagnol Marca, Ronaldo souhaite voir l’Anglais de 23 ans le rejoindre en Arabie Saoudite, où il évolue depuis son transfert depuis Manchester United.
Greenwood réalise une saison remarquable à l’OM, terminant co-meilleur buteur de Ligue 1 avec 21 buts. Cette performance a attiré l’attention du quintuple Ballon d’Or, qui verrait en lui un renfort idéal pour Al-Nassr. Pourtant, ni le joueur ni les dirigeants marseillais ne semblent prêts à envisager un départ cet été.
Greenwood a encore 4 ans de contrat
Foot Mercato précise que Mason Greenwood bénéficie d’un contrat longue durée à Marseille, s’étendant encore sur quatre ans, et qu’il est pleinement épanoui dans la ville phocéenne. L’attaquant anglais n’a donc pas l’intention de quitter le club lors de ce mercato. De leur côté, les dirigeants de l’OM souhaitent conserver leur buteur vedette, pilier de l’attaque et figure montante du championnat français.
Toutefois, l’intérêt persistant d’Al-Nassr et la forte influence de Cristiano Ronaldo pourraient peser sur les négociations. Le feuilleton pourrait donc se prolonger et réserver des surprises. Affaire à suivre.
LIRE AUSSI: Mpoku quitte l'Arabie après seulement 7 matches