Depuis l'ouverture du marché des transferts, il y a un joueur qui occupe toutes les conversations en Belgique, Ardon Jashari.
Auteur d'une excellente saison avec le Club de Bruges, il a tout de suite tapé dans l'oeil de l'AC Milan, où Igli Tare veut offrir à Massimiliano Allegri les joueurs capables de permettre au club de retrouver les sommets du football italien.
LIRE AUSSI: L'entraîneur vedette jette son dévolu sur Karetsas
Offre définitiveMais pour le moment, les offres italiennes ont toutes été rejetées les unes après les autres car elles ne correspondent pas aux attentes de la direction brugeoise. Cette dernière souhaite obtenir pas moins de 40 milions d'euros et pour le moment, l'offre la plus élevée est de 38 milions d'euros bonus compris.
Une offre que l'AC Milan ne reverra plus à la hausse, comme l'explique le Corriere della Sera. Le média transalpin explique qu'il y a désormais un ultimatum, qui sera de 48 à 72 heures pour obtenir une réponse de Bruges, faute de quoi le transfert pourrait être abandonné définitivement.
Un ultimatum posé
En ce qui concerne le joueur, il n'y a toujours pas de changement, il a répété à Bruges qu'il ne voulait qu'une seule chose, rejoindre l'AC Milan. Une situation qui fait qu'il ne joue pas avec les vainqueurs de la Coupe de Belgique.
Si Jashari ne rejoint pas Milan, il n'est toutefois pas à exclure qu'il s'en aille. D'autres clubs sont également sur les rangs. Quant à Milan, il a déjà sondé des pistes pour se renforcer et si la réponse de Bruges estnégative, elles seront alors activées.