À Naples, après avoir remporté le titre la saison dernière, l'objectif est de tout faire pour le conserver mais aussi pour briller dans les autres compétitions, dont la Ligue des Champions.
Pour ce faire, la direction a tenu ses promesses et offert à Antonio Conte les renforts qu'il souhaitait. Il y a notamment Kevin De Bruyne, qui a décidé de découvrir un nouveau championnat, lui qui a évolué en Belgique, en Allemagne et évidemment en Angleterre.
LIRE AUSSI: De Bruyne à deux doigts de signer en Ligue 1
Ajustements à effectuerUn joueur qui impressionne ses coéquipiers, même s'il y a encore des réglagles à faire. Face à Brest, les champions d'Italie en titre ont en effet été battus 1-2 et ils savent donc qu'il reste une marge de progression avant le début de la saison.
"Nous savions que ce serait un adversaire compliqué, que ce serait une rencontre difficile. Nous voulons toujours l'emporter et désormais nous devons nous préparer au mieux pour la prochaine rencontre", déclarait ainsi David Neres à l'issue de la rencontre.
"Facile de jouer avec lui"
Un joueur qui a livré ses impression sur les nouveaux venus : "De très bons joueurs sont arrivés. Nous avions déjà une équipe très forte mais avec les nouvelles acquisitions, nous nous sommes encore renforcés. J'espère qu'ils nous aideront à atteindre nos objectifs."
Et sur De Bruyne en particulier, Neres confie : "Nous savions tous quel genre de joueur il est, c'est un joueur de niveau mondial et c'est évidemment facile de jouer avec lui. Et ça le sera toujours plus au fur et à mesure des rencontres et des entrainements."
"Quand il a le ballon, j'essaie toujours d'être libre, de bouger. C'est fantastique de pouvoir jouer avec un joueur comme lui", de conclure Neres au sujet du Diable rouge.