Zulte-Waregem affiche un bilan d'un point sur six après les deux premières journées de championnat. Pour espérer jouer le ventre mou du championnat, le club flandrien est conscient qu'il faudra encore amener des joueurs de qualité à son coach Sven Vandenbroeck.
LIRE AUSSI: Hubert distribue des coups après la défaite contre le RSCA
Kiilerich rejoint Zulte-WaregemCe dimanche, Zulte a annoncé la signature du défenseur danois Jakob Kiilerich. Le joueur de 25 ans arrive en provenance du Mjällby AIF et a signé pour deux ans (+ 2 ans en option).
"Ce défenseur central gaucher a passé une grande partie de sa vie de footballeur dans son pays natal. En 2024, il a été prêté au Mjällby AIF, club de première division suédoise. Après un prêt réussi, il a été acquis définitivement au mois de septembre. Il compte 38 apparitions avec l'actuel leader de l'Allsvenskan", peut-on lire dans le communiqué du club.
"Je suis très heureux de rejoindre Zulte-Waregem. C'est une grande étape dans ma carrière. J'espère aider ma nouvelle équipe à remporter de nombreux matchs", a déclaré Kiilerich.
Jakob Kiilerich is onze nieuwste aanwinst! 😎
— SV Zulte Waregem (@esseveeofficial) August 3, 2025
De Deense verdediger komt over van Mjällby AIF en tekent een contract van 2 seizoenen + 2 jaar optie.
🔗 Meer info op https://t.co/FTWjBQfBIA#essevee pic.twitter.com/1MlNgX8xyy