Vinícius Júnior continue d'être au centre de nombreuses rumeurs. Il faut dire que l'ailier brésilien n'est plus la star incontestée du Real Madrid depuis l'arrivée de Kylian Mbappé, et les négociations pour prolonger son contrat s'avèrent compliquées.
LIRE AUSSI: Man Utd est prêt à faire des folies pour un joueur du Real Madrid
Man Utd veut s'offrir Vinícius JúniorCela signifie que la porte d'un départ s'ouvre de plus en plus pour celui qui a encore deux ans de contrat à Madrid. Si des clubs saoudiens ont déjà tenté le coup cet été, sans succès, c'est à présent un géant d'Europe qui envisage de passer à l'action pour l'attaquant.
Selon les informations de Fichajes, Manchester United envisage sérieusement de faire une offre pour Vinicius. Après quelques années de disette, les Red Devils cherchent à retrouver le sommet. Pour y parvenir, ils ont déjà déboursé 150 millions d'euros pour recruter Matheus Cunha et Bryan Mbeumo. United envisage aussi de recruter Benjamin Sesko, mais l'attaquant slovène privilégie un transfert à Newcastle.
200 millions d'euros
C'est pourquoi Manchester United envisagerait désormais de faire une offre de pas moins de 200 millions d'euros pour Vinicius. Le club anglais aimerait que le Brésilien devienne l'emblème d'une nouvelle ère.