Adriano Bertaccini a réussi ses débuts sous le maillot d'Anderlecht. Monté à l'heure de jeu, l'ancien attaquant de Saint-Trond a inscrit le but de 0-2 sur la pelouse du Cercle de Bruges.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Des débuts de rêveLe joueur de 24 ans était évidemment fou de joie après la rencontre : "Je ne pouvais pas mieux commencer avec une bonne entrée, un premier but et, surtout, une victoire. On dit souvent que le premier goal est le plus difficile à inscrire. Je suis vraiment content que cela soit déjà arrivé dès mon premier match, cela me permettra d’être plus à l’aise et d’avoir moins de pression pour les prochains. Maintenant, j’espère que c’est le premier d’une longue série."
Son objectif ? Inscrire une quinzaine de buts
Bertaccini s'est déjà donné un objectif de buts à inscrire : "Je dirais une quinzaine. Ce serait déjà pas mal." Pour rappel, il en a inscrit 26 en 50 matchs pour les Canaris.
Courtisé par plusieurs clubs, l'ancien joueur du RFC Liège a déclaré qu'il n'avait que le RSCA en tête : "Je n’aurais pas pu rêver mieux qu’Anderlecht. C’est le plus grand club de Belgique. Jamais, dans ma vie, je me suis dit que j’allais signer dans ce club. Surtout en aussi peu de temps et en ayant connu le monde amateur."