Quelques jours après la terrible élimination en Europa League face au club suédois du BK Häcken, Anderlecht a réussi à prendre les trois points sur la pelouse du Cercle de Bruges (0-2).
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Camara décisif pour sa premièreBesnik Hasi voulait une réaction de ses joueurs, et il l'a eu. Dominateurs, les Mauves n'ont pas vraiment été mis en danger par les Brugeois ce dimanche. Et cerise sur le gâteau, Ilay Camara et Adriano Bertaccini ont été décisifs pour leur première sous le maillot du RSCA.
Après la rencontre, l'ancien joueur du Standard a tenu des propos qui devraient faire réagir les suiveurs du football belge. Selon lui, Anderlecht possède la meilleure équipe du championnat. Il a ajouté qu'il était donc normal que la pression soit grande sur les joueurs.
Besnik Hasi était quant à lui heureux pour ses deux recrues : "C'est top pour eux. lls nous donnent des options pour renverser la situation."
Deux matchs au programme
Pour rappel, les Mauves joueront deux matchs cette semaine. Ils joueront jeudi contre le Sheriff Tiraspol dans le cadre du 3e tour aller de qualification de la Conference League, puis dimanche en championnat contre Zulte-Waregem. Ces deux matchs se joueront à domicile.