Ce samedi en début de soirée, le Standard disputait sa première rencontre à domicile de la saison.
Un match lors duquel était présent un champion de NBA, le deuxième Belge de l'histoire à avoir remporté le titre : Ajay Mitchel. Le natif d'Ans qui profitait d'un peu de bon temps avant de se replonger dans la préparation de la saison prochaine.
LIRE AUSSI: Le leader du Standard ? "Il y a des joueurs plus expérimentés"
Dans l'histoire"Ca a été une longue saison donc on récupère. On commence à reprendre le rythme. On reprend avec l'équipe début septembre donc là on profite encore un peu puis on se remet au travail", a-t-il expliqué à DAZN.
Un joueur qui reste ambitieux et qui veut enchainer avec un deuxième titre si possible : "Après avoir gagné cette saison, l'objectif colectif reste le même, on veut regagner et être au top donc on va travailler pour ça."
"La folie des supporters"
Quant à sa présence à Sclessin pour donner le coup d'envoi, il déclare : "Je viens d'Ans, j'ai beaucoup d'amis qui étaient fans du Standard et moi aussi. Etant jeune je suis venu quelques fois et c'est toujours bien de venir ici et de voir l'atmosphère de Sclessin."
Et quand on lui demande s'il a un souvenir en particulier à Sclessin, il répond : "Le seul souvenir que j'ai c'est la folie des supporters, chaque fois que je venais en tant que jeune c'est ce dont je me rappelais. C'est top de voir que ça reste comme ça et que les fans restent autant fans."
Ajay Mitchell qui essaye de suivre les matchs des Rouches outre-Atlantique : "J'essaie de suivre toutes les emaines. C'est un peu plus compliqué aux Etats-Unis mais chaque fois que j'ai l'opportunité de le fire je suis donc je suis content d'être ici."
Et de conclure en donnant son impression sur ce que peuvent viser les Liégeois cette saison : "J'espère le plus haut possible, on va voir ce qu'on peut faire cette année. Ca a beaucoup changé et je pense que ça peut être une bonne saison pour le Standard donc j'espère le plus haut possible."