Le Real Madrid a clairement indiqué qu'Aurélien Tchouaméni n'était pas à vendre. À quelques semaines du début de la Liga, et avec le premier match contre Osasuna prévu le 19 août au Santiago Bernabéu, la direction sportive du club blanc a protégé l'un des joueurs les plus importants du nouveau projet dirigé par Xabi Alonso.
LIRE AUSSI: Arsenal prêt à débourser 150M pour l'attaquant du Bayern
Arsenal fait une offre ?Ces derniers jours, un intermédiaire ayant des liens avec la Premier League a transmis au club une offre avoisinant les 75 millions d'euros pour le milieu de terrain français. Un montant élevé qui n'a toutefois pas fait hésiter les responsables sportifs du Real Madrid.
Selon DefensaCentral, la réponse a été claire : pas intéressé, quel que soit le montant proposé. Tout porte à croire que l'équipe à l'origine de cette proposition serait Arsenal, dont l'entraîneur, Mikel Arteta, suit depuis longtemps l'ancien joueur de Monaco.
Le Real et Xabi Alonso font confiance à Tchouameni
Tchouaméni s'est imposé comme un élément clé dans le schéma tactique de l'entraîneur du Real, et ses performances lors de la dernière Coupe du monde des clubs n'ont fait que renforcer sa valeur au sein de l'équipe.
À Valdebebas, on est convaincu qu'il sera un joueur clé pour le nouveau cycle qui débutera cette saison. De plus, le footballeur lui-même a exprimé son désir de rester encore de nombreuses années à Chamartín.
Dans une récente interview, il a clairement indiqué que son rêve était de rester au Real Madrid jusqu'à la fin de sa carrière. Son ambition est de continuer à jouer au plus haut niveau, dans le club qu'il considère comme le plus exigeant et le plus prestigieux au monde.