Ces dernières années, de nombreux footballeurs ont eu affaire à la justice. Un autre vient s'ajouter à la liste. Selon le journal français Le Parisien, une star du PSG risque une lourde peine de prison.
La France est sous le choc. Achraf Hakimi est depuis longtemps l'un des meilleurs défenseurs latéraux du football. Il joue depuis des années pour le PSG, mais le joueur a désormais de sérieux soucis. Le Marocain risque une peine de prison.
Hakimi accusé de viol
Le défenseur du PSG est soupçonné d'avoir contraint une femme à avoir des relations sexuelles près de son domicile à Paris. Hakimi, 26 ans, a toujours contesté les accusations. Le suspect risque une peine d'emprisonnement pouvant aller jusqu'à quinze ans.
Les faits remonteraient à février 2023. La femme qui a porté plainte contre le footballeur vedette a déclaré que les deux se sont rencontrés via Instagram. Elle a indiqué qu'ils se sont ensuite donné rendez-vous et que Hakimi l'a embrassée sans son consentement et lui a touché les seins. La femme a déclaré qu'elle lui a demandé d'arrêter.
S'il est reconnu coupable : jusqu'à 15 ans de prison
Selon elle, Hakimi aurait toutefois continué et l'aurait ensuite violée. Elle a finalement réussi à le repousser avec ses pieds et à quitter les lieux. Elle a ensuite appelé une amie pour qu'elle vienne la chercher. Hakimi devra donc s'expliquer.
Si les faits peuvent être prouvés, il risque une peine de prison pouvant aller jusqu'à 15 ans. Une affaire qui fera encore beaucoup parler d'elle dans les semaines et les mois à venir.