Après un début de carrière tonitruant, Mario Balotelli a connu pas mal de diificulté à confirmer par la suite.
Plusieurs fois, l'attaquant italien a tenté de relancer sa carrière et a même fait des appels du pied à l'équipe nationale pour y faire son retour. Mais force est de constater qu'il n'est plus le phénomène qu'il était quand il a débuté en Serie A et quand il a ensuite rejoint la Premier League.
Libre de tout contrat
La saison dernière, c'était au Genoa que le joueur évoluait mais les choses ne se sont pas vraiment passées comme prévu et il n'a pas réussi à retrouver un niveau digne de ses qualités. Désormais libre de tout contrat, il pourrait accepter de relever un défi surprenant.
Onda Regional Murcia annonce en effet que le Real Murcie lui a fait une offre à 500.000 euros pour tenter de le convaincre de signer. Ambitieux pensionnaire de Primera Federcaion, le club souhaite monter et pour cela, l'attaquant de 34 ans serait un renfort de choix.
Un défi inattendu
Même s'il reste sur plusieurs saisons décevantes, Balotelli possède de l'expérience et pourrait donc la mettre au service d'un club qui souhaite aller de l'avant. Le Real Murcie n'attendra cependant pas indéfiniment et aurait demandé une réponse pour ce dimanche 3 août.
Reste donc à voir si Balotelli acceptera de relevé un défi inattendu, qui lui permettrait de découvrir l'Espagne, où il n'a encore jamais joué dans sa carrière. Pour le moment, il ne semble pas qu'il y ait d'autres options pour lui et il pourrait donc être tenté de rejoindre la troisième division espagnole.