Le retour européen du Sporting de Charleroi se sera limité à un match. Les Zèbres ont été éliminés par Hammarby à la 120e minute des prolongations au deuxième tour préliminaire de la Conference League.
Après le nul blanc de l'aller, le Mambourg était plein à craquer mais il a été refroidi dès la 21e minute lorsque les Suédois ont marqué par Erabi sur leur première occasion.
Charleroi a immédiatement répondu mais il a dû attendre la 47e pour égaliser par Stulic. Sur un terrain détrempé, voire inondé, La suite du match fut très hâchée mais, progressivement, Hammarby prenait le dessus. Les Zèbres tenaient cependant bon et arrachaient les prolongations.
LIRE AUSSI: Impossible pour Van Cleemput de regarder Charleroi - Malines ?
Gros raté de ColassinA nouveau, les Suédois prenaient les choses en main mais Charleroi ne s'en laissait pas compter et répondait. Les Zèbres perdaient cependant Camara, blessé et remplacé par Boukamir tandis que Dragsnes relayait Nzita. Colassin, bien servi par Titraoui, manquait ensuite une occasion unique de qualifier son équipe.
Et cela se payait cash puisque, à la 120e, Eriksson inscrivait le but qui propulsait les Suédois au 3e tour préliminaire.