En rejoignant le Paris Saint-Germain, GIanluigi Donnarumma avait évidemment comme objectif de remporter la Ligue des Champions.
Un objectif qui a été atteint la saison dernièr avec le portier italien qui a certainement atteint son meilleur niveau. Mais l'international italien arrive dans sa dernière année de contrat et il semble qu'un départ soit à l'ordre du jour.
Le remplaçant de Donnarumma arrive
Le Paris Saint-Germain s'est d'ailleurs déjà activé pour lui trouver un remplaçant et c'est Lucas Chevalier qui devrait rapidement rejoindre la capitale française. La question est donc de savoir où Donnarumma évoluera cette saison.
Si les pistes ne manquent pas, il y a une option inattendue qui semble s'être ouverte. Le journaliste italien Fabrizio Romano affirme que l'entourage du joueur n'exclut pas pour Donnarumma de rester en France et de lutter face à Chevalier pour une place de titulaire comme il l'a fait avant cela avec Keylor Navas.
Retournement de situation ?
L'idée serait de rester quelques mois supplémentaires dans son club actuel afin de ne pas précipiter son choix et de choisir au mieux le club qu'il rejoindra. Cité entre autres à Galatasaray, il aurait également des contacts en Premier League mais rien de concret pour le moment.
Âgé de 26 ans, Donnarumma a une valeur estimée à 40 millions d'euros. Arrivé gratuitement de l'AC Milan en 2021, il avait fait le choix de quitter son club formateur afin de franchir une étape dans sa carrière. S'il a mis du temps à confirmer le bien que l'on pensait de lui, il semble désormais arrivé à maturité et devra donc faire le bon choix pour la suite de sa carrière.