Pour Victor Osimhen, les choses étaient claires : après une saison en prêt, il y aurait un départ définitif de Naples cet été.
Très vite, le Galatasaray s'est positionné pour acquérir le Nigérian, qui a grandement participé au titre des Turcs la saison dernière. Mais les conditions fixées par Naples pour le paiement de la clause de départ allaient bloquer.
Accord trouvé
Après négociations, les différentes parties ont finalement trouvé un accord et ce mercredi, le club turc était en mesure d'officialiser le retour de l'attaquant.
Un retour très attendu par les dirigeants mais aussi par les supporters, qui ont prouvé une fois de plus qu'ils sont particulièrement chauds. Ils étaient en effet très nombreux à avoir fait le déplacement à l'aéroport pour accueillir le joueur.
La folie à Istanbul
Présents avec drapeaux et écharpes, ils ont réservé un accueil bouillant à Osimhen, qui pourrait bientôt être rejoint par d'autres joueurs importants. Le nom de Gianluigi Donnarumma a notamment circulé alors que le gardien italien entame sa dernière année de contrat au Paris Saint-Germain après y avoir remporté la Ligue des Champions.
Victor Osimhen got a 𝐇𝐔𝐆𝐄 welcome after landing in Istanbul to complete his return to Galatasaray 🔙 pic.twitter.com/5Z9g0riBFS
— B/R Football (@brfootball) July 31, 2025
Victor Osimhen, yeniden İstanbul’da! 💛❤️ pic.twitter.com/8JSslEDBqn
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) July 30, 2025
Atatürk Havalimanı Genel Havacılık Terminali’nde tarihi bir akşam bizi bekliyor! 🙌👏
— Galatasaray SK (@GalatasaraySK) July 30, 2025
Rekorlar kıran canlı yayınımız devam ediyor! 👇https://t.co/8iudV93PhK pic.twitter.com/RfgBAKDioQ