Le mercato estival est encore loin d'être terminé puisqu'il est encore ouvert pour un peu plus d'un mois. Cela laisse donc du temps aux clubs belges de renforcer leur effectif.
Selon les informations de La Dernière Heure - Les Sports, Deni Milosevic est à la recherche d'un nouveau défi. Le milieu offensif de 30 ans a été formé au Standard et y a disputé quelques matchs en équipe première. Il a également joué à Waasland Beveren par la suite.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Deni Milosevic est libreDepuis neuf ans, Milosevic évoluait en Turquie. Il a joué pour les clubs de Konyaspor (17 buts et 16 passes décisives en 190 matchs) Sakaryaspor (un but et une passe décisive en 21 matchs) et Antalyaspor (2 buts et une passe décisive en 44 matchs). Mais son passage dans ce dernier club a tourné au cauchemar. Il n'a pas été payé à plusieurs reprises et a même reçu des menaces physiques.
Malgré le fait qu'il lui restait encore un an de contrat, il a réussi à le rompre. Cela lui permet d'être libre et de négocier avec les clubs de son choix.
Il veut revenir en Belgique
L'international bosniaque (11 sélections) aimerait revenir en Belgique mais il pourrait aussi signer aux Pays-Bas, où plusieurs équipes ont déjà manifesté leur intérêt.