Ce mercredi après-midi, Besnik Hasi était présent en conférence de presse pour parler du match retour contre le BK Häcken et d'autres sujets.
Pour commencer, le coach albanais a déclaré qu'il n'était pas fan du terrain synthétique du club suédois : "Je n’ai jamais joué avec plaisir sur ce genre de terrains mais c’est comme cela, nous n’avons pas le choix. Les petits gabarits seront avantagés."
LIRE AUSSI: Hasi lance un sérieux avertissement après la victoire contre l'Union SG
Un match très important pour AnderlechtHasi est conscient que ce match est très important et pourrait avoir un impact sur le reste de la saison : "Jouerons-nous déjà le match de l’année ce jeudi soir ? Chaque match sera celui de l’année jusqu’à la fin août. L’Europe est tellement importante pour l’équipe, pour les joueurs et pour le club dans son ensemble."
Hasi se réjouit de l'arrivée de Bertaccini
Le T1 du RSCA est aussi revenu sur la signature de Bertaccini (le transfert sera officialisé jeudi ou vendredi, ndlr) : "Anderlecht cherchait un tel profil depuis longtemps : grinta, intensité, profondeur et capacité à décider un match : il a tout. En plus, il a faim. Et il vient avec beaucoup de plaisir à Anderlecht. Peut-il jouer avec Dolberg ? Les bons joueurs sont toujours complémentaires. En tout cas, il va m’apporter plus d’options tactiques. Il nous manquait de la verticalité l’an passé. Bertaccini va nous l’apporter. C’est un profil qu’on n’avait pas."