En cette période, les clubs se renseignent sur de nombreux joueurs. Prenons l'exemple de Louis Patris à Hoffenheim. Nos confrères de Voetbalnieuws.be ont passé quelques appels et ont appris que le club allemand scrutait de près notre championnat.
LIRE AUSSI: Patris fait des révélations incroyables sur l'Union SG
Louis PatrisAprès avoir perdu Valentin Gendrey sur blessure (fracture de la cheville), Hoffenheim est à la recherche d'un latéral droit et a bel et bien jeté son dévolu sur Louis Patris. La formule envisagée est un prêt avec option d'achat comprise entre 2.5 et 3.5 millions d'euros. Mais du côté de Saint-Trond, on préfère un transfert sec.
Bryan Reynolds
Hoffenheim a aussi Bryan Reynolds dans son viseur. Là aussi, le club allemand aimerait attirer le joueur en prêt avec option d'achat. Mais tout comme Saint-Trond, Westerlo veut un transfert définitif et demande minimum 3.5 millions d'euros pour l'international américain.
Hoffenheim explore aussi d'autres pistes en Belgique. Ils sont conscients que les joueurs évoluant en JPL sont costauds sur le plan physique et qu'ils sont assez rapidement prêts pour jouer en Bundesliga.