Le Club de Bruges est très actif sur le marché des transferts. Il se concentre non seulement sur la recherche de renforts, mais aussi sur les prolongations de contrat de plusieurs de ses joueurs.
LIRE AUSSI: Croky Cup : les affiches des quarts de finale sont connues
Spileers reste au Club de BrugesAprès avoir récemment prolongé le contrat de Christos Tzolis jusqu'en juin 2029, Bruges a également réussi à prolonger le contrat de Jarne Spileers. Une annonce qui a de quoi surprendre car le défenseur central de 20 ans a assez peu joué la saison dernière sous les ordres de Nicky Hayen. Un départ était même envisagé en début de mercato.
Titulaire en ce début de saison
Il pourrait cependant avoir plus de temps de jeu cette saison grâce au probable départ de Joel Ordonez. Il a aussi dépanné au poste d'arrière droit en ce début de saison en raison des blessures de Sabbe et Siquet. Cela a encouragé le joueur formé chez les Blauw en Zwart à poursuivre sa carrière à Bruges.
Celui qui compte tout de même 69 apparitions avec l'équipe première de Bruges (2 buts et 2 assists) espère désormais se faire une place dans le onze de Nicky Hayen. Cela pourrait lui permettre de retrouver l'équipe nationale, lui qui n'a plus été appelé depuis 2023.
From 2013 to 𝟐𝟎𝟐𝟖. More to come. 🔵⚫️
— Club Brugge KV (@ClubBrugge) July 30, 2025