L'Union SG devrait bientôt annoncer le départ de Franjo Ivanovic à Benfica. Encore une fois, le club bruxellois va toucher le jackpot puisque ce sont pas moins de 25 millions d'euros qui devraient arriver dans les caisses du club grâce à ce transfert.
Suite au départ de l'attaquant croate, l'Union va devoir recruter un nouveau buteur. Pour le moment, les champions de Belgique peuvent compter sur Promise David, Mohammed Fuseini et Raul Florucz. Kevin Rodriguez, Marc Giger et Cristian Makaté semblent quant à eux encore un peu légers, surtout pour jouer la Ligue des champions.
LIRE AUSSI: Le plan de transfert de Mourinho fait trembler Kompany
L'Union cible Richard KonéSelon le Guardian, l'Union cherche donc un autre attaquant et a jeté son dévolu sur Richard Koné. Cet attaquant ivoirien de 21 ans évolue au Wycombe Wanderers, club de League One, la 3e division anglaise. Il y a réalisé de bonnes performances la saison dernière avec 21 buts et 5 passes décisives en 52 matchs.
L'Union n'est d'ailleurs pas le seul club intéressé puisque Swansea City, Toulouse, Preston North End et Wrexham pensent aussi à lui. Les Unionistes ont toutefois l'avantage de jouer la Ligue des champions, ce qui pourrait clairement peser dans la décision du joueur.
Evalué à 600.000 euros
A noter que Koné ne devrait pas coûter trop cher car il ne lui reste qu'un an de contrat et qu'il est évalué à 600 000 euros par Transfermarkt.