Le nouveau venu Enric Llansana se distingue déjà au milieu de terrain du RSC Anderlecht. Le milieu de terrain impressionne dans le système mis en place par l’entraîneur principal Besnik Hasi. Llansana a été interrogé sur sa collaboration avec l’adjoint Lucas Biglia à Anderlecht.
Outre Anderlecht, le champion en titre, l’Union Saint-Gilloise, avait également manifesté de l’intérêt pour Llansana, mais le joueur avait déjà fait son choix. « Anderlecht est en train de revenir au sommet, et c’est beau de faire partie de ce processus. Ils me veulent pour participer à cette remontée », a déclaré Llansana dans Het Laatste Nieuws.
El Principito
On lui a ensuite demandé ce qu’il pensait de Lucas Biglia, potentiellement son mentor idéal à Anderlecht. « Encore une légende. Je m’attends à beaucoup apprendre de lui. Il est encore en train de prendre ses marques, mais j’ai de grandes attentes », a-t-il affirmé.
« Son surnom ? El Principito, non ? Je signerais tout de suite pour être son successeur. La préparation s’est bien passée, mais au final, ce sont les pieds qui doivent parler », conclut le milieu de terrain d’Anderlecht.
LIRE AUSSI: Un Anderlechtois a blessé son coéquipier à l'entrainement