Dimanche, Adriano Bertaccini a possiblement joué son dernier match sous le maillot de Saint-Trond. Avec un but et une passe décisive face à La Gantoise (3-1), il a fait ses adieux aux supporters de la meilleure des manières.
LIRE AUSSI: Nouvelle bombe en JPL : le Club de Bruges prend position
Anderlecht prévoit de faire une offre pour BertacciniLa question est maintenant de savoir dans quel club le co-meilleur buteur (21 buts) de la saison dernière évoluera. Selon les informations de Sudinfo, Anderlecht serait actuellement l'équipe la plus chaude sur ce dossier. Le club bruxellois envisagerait même de faire une offre pour l'attaquant de 24 ans cette semaine. Coventry est aussi intéressé, mais l'ancien joueur du RFC Liège préfèrerait rester en Belgique.
Le Standard aime aussi son profil
Le Standard, qui recherche encore un attaquant, aurait aussi tenté le coup ces derniers jours, mais la somme demandée par Saint-Trond aurait refroidi les dirigeants liégeois. Pour rappel, les Canaris espèrent obtenir au moins 5 millions d'euros pour Bertaccini.
A noter que la possible signature de Bertaccini à Anderlecht n'est pas forcément synonyme de départ de Kasper Dolberg. En effet, l'idée est d'apporter plus d'options offensives à Besnik Hasi. Avec Bertaccini, il pourrait compter sur les services d'un joueur aimant prendre la profondeur.